Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sauna

Bonjour
Qui est déjà allé dans un sauna ? Comment ça se passe ? Vous en connaissez sur Paris de bien ? Et qui veux m'y accompagner ?
Matt14061977
46 Matt14061977
5951 km, Versatile - Uro / SM
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
matdebs35
32 matdebs35
il y a 4 mois
Hello. C'est vraiment un moment sympa. Perso je m'en étais fait tout un truc avant ma première fois… Et puis je me suis lancé. Les gens sont attentifs et personne ne force personne. Après … par rapport à un plan avec quelqu'un ou tu peux prendre le temps et vérifier que tout est clean pour les participants. Dans un sauna… Tu ne sais pas si la/les personne(s) avec qui tu va t'amuser sont clean. C'est toujours (pour moi) le frein pour vraiment se libérer et faire tout ce que j'aimerais faire.
Répondre
TonydeCaen
48 TonydeCaen
il y a 4 mois
Le principe d'un sauna c'est que tout le monde y va seul Etre accompagné n'est pas un plus car ca freine les initiatives des autres
Répondre
Jhsoft
31 Jhsoft
il y a 13 jours
J'aimerais bien tester aussi mais je suis en stress... il faut y aller en maillot ou à Poil avec serviette ?
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
jayce35
42 jayce35
il y a 13 jours
Oui la serviette est fournie. Et si besoin, tu peux en changer régulièrement. Généralement, les gens sont pieds nus mais certains amène des tongs.
Jhsoft
31 Jhsoft
il y a 13 jours
Ok et du coup faut être nu sous la serviette ?
jeje123
42 jeje123
il y a 9 jours
Et t'es pas obligé de gardé la serviette tous le temps aussi. Le sauna c'est top pour les rencontres et profiter dans un endroit chaleureux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.