Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Avis techniques masturbateurs suceurs

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avis techniques masturbateurs suceurs

Avant de passer à l'acte d'achat, et afin de pimenter ma relation avec un gadget de Masturbateurs, je suis à la recherche de tous avis avec photos, marque, prix, fonctionnalités, avantages et inconvénients, notamment selon taille du pénis, nettoyage et niveau sonore d'utilisateurs de Masturbateurs suceurs.
Il y a très peu d'avis sur internet et seuls les sites de ventes proposent des photos avec aucun avis.
Peux-tu répondre ici avec une réelle réponse techniques sans passer par des messages personnels stp.
Sujets sérieux.
Merci
illustration
doschicos
53 doschicos
5624 km, Actif
publié il y a 14 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
guigui9383
40 guigui9383
il y a 13 jours
Un peu cher pour ce que c'est (j'ai acheté le mien à 195€ sur sensation homme) je m'en sers même pas beaucoup mais à défaut d'une bouche ça fait l'affaire ça fait jouir même sans être en érection totalement... mais ça ne remplace pas une vraie bonne bouche suceuse 😀
Répondre
doschicos
53 doschicos
il y a 13 jours
Salut, as-tu une marque un prix une photo ? Quelles sont les fonctionnalités de l'appareil ? Est-ce bruyant ? Merci
guigui9383
40 guigui9383
il y a 12 jours
J'ai cette vidéo mais je sais pas si on se rend compte. Je l'ai acheté sur le site sensation homme mais j'ai plus le détail de l'appareil. C'est un peu bruyant mais ça va c'est pas dérangeant bien que je préfère m'en servir quand je suis seul chez moi.
illustration
doschicos
53 doschicos
il y a 7 jours
Merci c'est vraiment intéressant. 195 € est un vrai budget. Le bruit est quand même présent.
Répondre
Boursespleines
44 Boursespleines
il y a 13 jours
J'avais un masturbateur fleshlight et franchement ça dépanne bien. Je le calais entre les deux appuis dossiers de mon canapé et en position du missionnaire je ne tenais pas 5m avant d'éjaculer. Le nettoyage est toujours le même. Il faut rincer la gaine et la nettoyer au savon et la laisser sécher avec son insert à l'intérieur.
Répondre
doschicos
53 doschicos
il y a 13 jours
Salut, as-tu un prix une photo ? Quelles sont les fonctionnalités de l'appareil ? Est-ce bruyant ? Merci
Répondre
naturiste44200
58 naturiste44200
il y a 13 jours
J'ai acheté 3 modèles différents de masturbateur. Un qui ne fait que vibrer et c'est toi qui fait les va et vient. Un qui vibre et suce ( soit disant lol) automatiquement Et enfin après avoir été déçu du résultat des 2 précédent, j'ai acheté une fucking machine, avec embout masturbateur ET là je prends mon pied avec car je règle vitesse des va et vient et c'est top, comme en position Pacha 👅.
illustration
illustration
Répondre
doschicos
53 doschicos
il y a 13 jours
Salut merci pour ton post. Quels sont ceux que tu ne conseilles pas stp ?
naturiste44200
58 naturiste44200
il y a 9 jours
Je ne peux rien déconseillé vu que ça ne me convient pas à moi, ça ne m'excite pas plus que ma main 😜. Sauf la sex machine où la je kiff 👅
Répondre
Exhibenslip
54 Exhibenslip
il y a 6 jours
Et des masturbateur pour petite bite, ça existe ?
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.