Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Male alpha ou salope

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Male alpha ou salope

Hello les mecs.
Je vous explique mon dilemme qui n'est en soit pas très grave.
Je suis en couple hétéro. Ma femme a su que j'avais des conquêtes féminines nombreuses et des relations avec des mecs. Elle a du coup profité pour avoir quelques amants (j'avoue que j'aime l'idée). Mais l'histoire n'est pas là.

Il m'arrive souvent de beaucoup varier mes envies.

Je suis parfois très mâle alpha dominant, très actif. Je cherche dans ces cas là plutôt de jeunes mecs mignons avec de jolies fesses et qui aiment être à genoux devant moi. C'est la même chose quand je cherche une femme. Et ça marche pas trop mal. J'aime dominer, savoir que le minet ou la nana vénère ma keu.

Mais il m'arrive souvent d'avoir envie de me comporter en salope, de n'être jamais rassasié d'être à genoux devant des mecs virils qui m'insultent et m'humilient. J'aime ce pouvoir de me transformer en chienne et dans ces cas là j'aime enchaîner plusieurs mecs. Dans ces cas là peu importe l'âge du moment que le mec est bien foutu et qu'il a une keu longue et épaisse. Je suis dans ces cas là très exhib et aime me retrouver à poil dans des lieux de drague à jouer les tapettes accro à la bite.

Bref bisexuel oui depuis toujours mais en plus cette dualité actif dominant et chienne soumise.

Ça vous inspire quoi ?
Taztag
43 Taztag
5871 km, Versatile - Uro / SM
publié il y a 15 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jusin691691
28 Jusin691691
il y a 14 jours
Interressant our un sejour
Répondre
TonydeCaen
48 TonydeCaen
il y a 14 jours
C'est une dualité très rependue
Répondre
nataler26
61 nataler26
il y a 14 jours
Tout comme toi mais c est vrai que être soumis c est quand même bon
Répondre
randy
54 randy
il y a 14 jours
J'ai l'impression que de nombreux mecs en vieillissant deviennent passifs.
nataler26
61 nataler26
il y a 14 jours
Et oui faut reconnaître que c est bon
TonydeCaen
48 TonydeCaen
il y a 14 jours
Ou techniquement ont de plus en plus de mal à être actifs.
Répondre
Cool39
53 Cool39
il y a 14 jours
Il faut laisser libre court à tes envies d être un soumis certaines fois
Répondre
Toinou2833170
39 Toinou2833170
il y a 14 jours
Moi je suis que passif très soumi et en voyant un corps comme le tien je me met très facilement à genoux
Répondre
didier0103
49 didier0103
il y a 14 jours
Test un malade degueu
Répondre
Sudarg
47 Sudarg
il y a 14 jours
C'est super de pouvoir s'adapter à des plaisirs différents
Répondre
Cortos24
56 Cortos24
il y a 14 jours
Moi je pense que tu aimes tout simplement le plaisir du sexe quelque soit le genre, hommes, femmes, la position, mâle alpha ou très soumis…. Bref je pense que tu es un jouisseur de la vie et que tu mets aucun obstacle à prendre du plaisir. Bravo ! Ton témoignage fait la nique a toutes les idées reçues !
Répondre
Taztag
43 Taztag
il y a 13 jours
😊👍🙏
Répondre
dodogay71400
48 dodogay71400
il y a 14 jours
Salut, au moins ton plaisir est varie
Répondre
bisex1
42 bisex1
il y a 13 jours
Plutôt que de le voir comme une dualité essayez de le voir comme un équilibre puisque visiblement vous aimez cela et vous n'êtes pas contrarié.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.